Résolu

je suis pire qu'un numéro !


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Comme je viens de l’apprendre de  mon nouveau gestionnaire  de dossier que j’ai découvert via apps, il doit reprendre un nombre invraisemblable de dossiers et préparer  la fermeture de Leuze.  Je trouve cette situation certainement difficile à vivre pour lui  mais scandaleuse pour les clients.  C’est la seconde fois que je vis cela niveau BNP.

 

Ici, nous avions eu certaines informations fin 2020 mais loin de les avoir eu toutes. 

 

L’année 2020 est marquée comme une année noire niveau relation entre BNP et moi.  Mon dossier en fait  état et j’ai pas eu l’occasion d’en parler vu qu’il était  face à un client et  donc je suis à nouveau laisser à mon triste sort.  Mais je peux comprendre mais je tiens à dire qu’il y a quand même des limites.  Heureusement que certaines personnes ont fait preuve de compréhension et ont su assurer par la suite pour nous sortir partiellement de la situation dans laquelle nous étions.  Nous aurions pu espérer nous retrouver sur une autre vague en 2021 mais ce n’est manifestement pas le cas.

 

C’est donc par hasard que j’apprends que mes dossiers d’emprunts seront suivis par Ath.  Puis-je savoir par qui et qui seront mes personnes de contact ?  Pourquoi à Ath alors que Mr Bultez est parti à Soignies ? Le client est-il encore le roi ?

 

Heureusement, en terme d’assurance, j’avais pris les devants en faisant appel à Mr Guerdin.

 

J’attends des nouvelles et surtout des explications.  J’ai envoyé un mail copie ‘plaintes’ pour que ce message remonte un peu plus haut.   Mais là aussi la réponse est désespérante. Si vous avez d’autres adresses à me communiquer pour la suite ou pour faire connaître mon désarroi, n’hésitez pas !

 

Un client qui veut se sentir autre qu’un simple numéro !  et qui veut savoir à qui s’adresser pour gérer SON dossier emprunt !

 

Merci,

M. Clinquart

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 March 2021, 10:15

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @miccli,

 

En cas de fermeture d’agence, les clients sont automatiquement redirigés vers l’agence Groupe ou Full Service la plus proche.

Pour Leuze, il s’agit de Ath.

Mais sachez que tout client est libre de demander le transfert de son dossier dans une autre agence. Vous pouvez donc contacter l’agence de Leuze ou de Soignies (si c’est votre préférence) pour cela.

 

Bien à vous,

 Elodie

Il est dommage que le client le découvre et n’en soit en rien averti.  

 

Mes dossiers partent à Ath alors que l’ancien gérent part à Soignies.  Rien n’est demandé.  Par contre pour un courtier, il faut 36 papiers pour le transfert !    Où est la logique ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @miccli,

 

Je suis navrée de lire que vous n’êtes pas satisfait de nos services.

 

Si vous souhaitez transférer votre dossier à Soignies plutôt qu’à Ath, sachez que c’est tout à fait possible!

N’hésitez pas à communiquer vos preferences auprès de l’agence d’Ath avant la fermeture de celle-ci.

 

Belle journée,

 

Coralie

Ce que je déplore, c’est  la déshumanisation de BNPParibas.  Je suis un numéro ni plus ni moins.  Pourquoi ne pas prévenir le client ? Pourquoi ne pas lui expliquer la situation ? Je suis informaticien et sais  qu’il y a des procédures mais je me bats pour qu’elles respectent au moins le client !   Nous sommes de plus en plus face à des machineries et  les seuls gagnants seront ceux qui comprendrons que le  Social a encore  sa place !  Maintenant, que ce  soit Ath, Soignies… n’est pas le problème.  Leuze était mon point de passage obligé vu que j’allais chercher mon train là et que les  rendez-vous étaient faciles. Ath ou Soignies de toute façon ne me conviennent pas à ce niveau.  Je ferais avec et peut-être  via un changement de banque pour en trouver une plus proche.  Triste non ? Et rien n’impose d’évoluer MAL !

 

Réagir