James en vrai....le contact en Agence

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ce matin j ai comme deux fois l'an rencontré mon conseiller financier Comme à chaque fois, la compétence, la discrétion l'écoute l'attention de ce collaborateur de BNPPF a été remarquable. Une petite innovation a retenu mon attention, à la fin de l'entrevue il m a remis un document récaptitualtif reprenant les décisions prises MAIS aussi les conseils, ou les points que nous devrons envisager plus tard. Je trouve cette initiative TRES BIEN de la BNPPF car d'une entrevue à l'autre on oublie, et je suggère que ce rapport d'entrevue puisse être relu via easy banking dans la catégorie analyse de votre portefeuille. Cela permettrait de suivre entrevue, par entrevue, l'évolution des décisions. J ai été vraiment satisfait et j adresse à ce collaborateur mes remerciements et félicitations les plus vives. Je suis sorti de là convaincu qu'un nouveau modèle d'agence, axé sur le contact était un bon concept et que la qualité du contact humain est essentielle.

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @franz

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des conseils et du service de votre conseiller en agence.

Ce type de feedback nous permet d'améliorer la qualité de nos services et ainsi d'augmenter votre satisfaction ! 😊

Nous vous invitons également à introduire vos suggestions ici

Belle fin de semaine et bon week-end ! ☺

Marine
Niveau d'utilisateur 4
Badge
merci , à vous Aussi

Réagir