Résolu

héritage

Bonjour,suite au décès de ma mère survenue fin octobre 2017 ,le notaire avec son clerc de notaire ont pris du temps pour faire le dossier que pour finir j ai repris rendez vous avec eux il y a eu 3 semaines lundi ,ma soeur a été trouver la personne qui s occupe du service succession a Beloeil vu que c est elle qui s occupais des ses comptes maison de retraite etc..... Mr Moinil le clerc de notaire m a dit hier qu il allait envoyer l acte d hérédité chez vous ,Ma mère s appelle Stocquart Claudette née le 25 10 1937 donc je voulais vous poser une question??? combien de temps vous faut il pour débloquer l argent svp il n y a pas beaucoup pour chacun mais voyez vous chez nous il n y a qu un seule salaire je suis reconnue Handicapée a 80 POUR CEnT et c est vrai comme je disais a ma soeur j en ai besoin pour pouvoir régler un avocat pour une affaire importante qu il a défendu en justice de paix on a fait comme on pas pu en le payant .Un grand merci à vous ,et veuilles agréer mes salutations distinguées
icon

Meilleure réponse par Elodie 4 juin 2018, 14:28

Bonjour Mireille Leclercq,

Bienvenue sur la Community !

Seule l'agence pourra vous donner un suivi sur une succession et vous informer du délai de déblocage.

Je vous invite donc à contacter l'agence de Beloeil directement, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page.

Si vous êtes redirigée vers l'Easy Banking Centre, un message pourra être laissé à l'agence pour qu'on vous recontacte au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée,

N'hésitez pas à vous présenter ici.

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Mireille Leclercq,

Bienvenue sur la Community !

Seule l'agence pourra vous donner un suivi sur une succession et vous informer du délai de déblocage.

Je vous invite donc à contacter l'agence de Beloeil directement, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page.

Si vous êtes redirigée vers l'Easy Banking Centre, un message pourra être laissé à l'agence pour qu'on vous recontacte au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée,

N'hésitez pas à vous présenter ici.

Elodie

Réagir