Résolu

Fraude ou autres


Sa fais depuis début de l’année que j’ai un abonnement auquel je me souviens pas avoir accepter, je me suis dit bon je vais voir le support pour qu’il me désabonne, mais sa fais maintenant 4 mois que j’ai plus de réponse ou des réponse vagues (sa me coûtes +-45 Euro/ mois) 

Je sais pas comment je doit m’y prendre, merci de votre aide si vous avez connue des cas similaire ou si vous savez ce que je doit faire 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 19 April 2022, 14:21

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Aymeric Watiau et bienvenue sur notre Community !

 

Cet abonnement est-il prélevé sous forme de domiciliation ?

 

Car dans ce cas, vous pouvez bloquer le mandat de domiciliation afin d’éviter tous les prochains prélèvement.

 

Cliquez ici pour visualiser le tutoriel.

 

Vous pourrez également demander le remboursement des deux derniers prélèvements en suivant ce tuto.

 

Bonne journée à vous, 
Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici
 

 

 

Merci pour les tuto que j’ai essayer en vain, car il n’apparaît pas dans les domiciliation 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Aymeric Watiau,

 

Si rien n’apparaît dans la liste de vos mandats, c’est que le prélèvement se fait probablement sous forme de paiement.


Dans ce cas, c’est que les données de votre carte de débit ont été encodées sur le site internet concerné.

 

Pour empêcher de nouveaux prélèvements, je vous invite à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Ils devront clôturer votre carte et en commander une nouvelle.

 

Bien à vous, 

Mélanie 

 

PS : un concours a été lancé pour les 5 ans de notre Community. N’hésitez pas à y participer en cliquant ici 

Merci, je n’avais pas penser à remplacer ma carte pour résoudre le problèmes 

 

Réagir