Résolu

Frais de succession


Bonjour,

Mon mari est décédé il y un an et la BNP vient seulement de nous mettre au courant que mon mari avait un livret d’épargne avec une somme de 150€. La BNP de Libramont facture 143€ de frais de succession et refuse de nous rendre la différence ! Comment une telle situation est-elle possible ? Et vu vos tarifs, je constate que les les frais auraient du être de 50€. Et impossible d’avoir une relation correcte avec la directrice… ce matin, elle m’a presque mise à la porte et m’a dit que je ne serai plus acceptée dans cette banque ! Comment faire pour arranger cette situation ? Il n’est pas normal que la banque garde toute la somme sans explication, sans aucun document… Je suis sidérée de la façon dont j’ai été reçue et surtout du fait que la banque garde l’argent. Merci de m’éclairer. Bien à vous.

 

icon

Meilleure réponse par Bulrog 28 July 2022, 09:15

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fabienne Lombard 

Si a relation est difficile avec votre agence, voire impossible, vous pouvez introduire une plaine en remplissant ce formulaire.  Vous recevrez rapidement une réponse.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Fabienne Lombard,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Sachez que vous avez la possibilité d'introduire une plainte via ce formulaire : Complaint FR (bnpparibasfortis.be).

 

Ps : ​​​​​​ En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 5

@Vaneza Flora 

C’est ce que j’ai écrit, non ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bulrog,

 

Je suis navrée, je n'avais pas vu votre réponse.

 

Tout à fait, votre réponse est bien correcte. Je l'ai mise comme meilleure réponse.

 

Merci encore pour votre aide !

 

Vaneza

Réagir