Résolu

fonction de base uniquement autorisées payconiq


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour, pourquoi BNP Paribas Fortis n'autorise pas l'utilisation du partage de note de restaurant?  Lorsque j'essaie de relier mon compte, l'application payconiq dit que BNP Paribas Fortis n'autorise que les fonctions de base.

icon

Meilleure réponse par Marine 7 October 2021, 13:20

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Erik,

 

Bienvenue sur la Community.

Cette fonctionnalité n’est pas disponible actuellement, mais nous faisons remonter votre suggestion au service concerné.

 

Belle journée à vous

 

RaphaelV

Bonjour, votre réponse m'étonne car je savais le faire avant et maintenant je ne sais plus le faire. 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Erik 

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par partage de note de restaurant ? 

Nous ferons ainsi remonter votre suggestion au service adéquat. 

 

Bien à vous, 

Marine

Dans l'application payconiq, il y a 3 fonctions, on pouvait faire la photo d'un QR Code mais on peut aussi créer une demande de remboursement à envoyer sur Messenger par exemple ou encore partager l'addition d'un restaurant entre nous. Depuis quelques semaines, il n'y a plus que la possibilité de faire la photo d'un code QR, les autres fonctions ne sont plus disponibles mais apparemment d'après le service technique de BNP Paribas Fortis, le sujet est connu est en cours d'étude pour résolution

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Erik 

En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement avec la fonction QR code. 

Celui-ci est en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments. 

Nous faisons tout notre possible pour le résoudre dans les plus brefs délais. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour, ce problème n’a toujours pas été solutionné? Merci de nous tenir au courant de l’évolution. Ce problème ne doit pas être difficile à résoudre vu que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Dans l’attente de vous lire. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @morganel,

 

Je n’ai malheureusement pas connaissance d’une date.

 

Je peux vous confirmer que le problème est toujours en cours d’investigation avec Payconiq.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir