Résolu

Fin location Coffre


  • Aventurier - Niveau 2
  • 24 réactions
Bonjour,

Etant donné que je change completement de banque, pourriez vous répondre a ma question suivante :

j'ai payé la location du coffre annuellement, si je dois finir avant la fin de la location un décompte est il fait ?

merci bcp
SK
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 October 2019, 11:26

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @stekam,

Il n'est pas prévu dans les conditions générales et particulières qu'un remboursement soit fait au prorata si vous décidez de clôturer votre coffre avant "échéance", je suis désolée.
Par défaut, vous avez payé la location jusqu'avril 2020.

Bonne journée. ☺️

CharlineD
comment savez vous qu'on parle "jusqu'avril 2020." ???
Niveau d'utilisateur 5
@stekam, la prime de location d'un coffre intervient le 1er avril et est valable pour un an.
Donc, vous avez payé la location annuelle de votre coffre du 01/04/2019 jusqu'au 31/03/2020. 😉

CharlineD

Bonjour,

A l’ouverture du coffre pour la succession,mon beau fils ayant constaté qu’il était vide il,n’a pas voulu signer le document d’ouverture.

Comme je n’ai pas l’usage de ce coffre je voudrais resiller le contrat ce que me refuse le responsable de la banque.

Que doit je faire ??????????car je paye la location pour rien

MERCI

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @papy 1950 ,

 

Merci pour votre message,

 

Lors d’une succession, le coffre doit être inventorié (même s’il est vide).

Une fois l’inventaire effectué et la succession définie, vous pourrez le clôturer.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Merci Raphael pour ta réponse,Mais comme il ne veut pas signer le formulaire,que faire ????????

MERCI

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Malheureusement, tant que le document ne sera pas signé le loyer sera perçu.

Si vous souhaitez être quitte de cette situation, il faut que le document soit signé au plus vite.

 

RaphaelV

Réagir