Résolu

En otage pendant 1h15 !

Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Explorateur
  • 17 réactions
Hellow. Lundi était un jour noir chez BNP Paribas Fortis avec sa panne informatique. Pourtant, j'ai pu témoigner ici même du retour à la normale et vous m'avez remercié. Je vous en remercie aussi. L'après-midi, j'avais rendez-vous à l'agence Opéra à 14h. Comme Gand et Bruxelles, elle va se moderniser. Je souhaitais une réserve directe dans ma situation financière chaotique. Si réponse négative, on aurait pu le dire en 10 minutes. Que nenni ! Un refus après 1h15 ! Je suis sorti fâché de l'agence à 15h15 ! Pas un café ou un verre d'eau offert ! Pris en otage pour un niet du directeur qui ferait mieux d'être correct. Une défaite qui m'a fait envoyer au Diable tous les collaborateurs et surtout pas de réserve directe obtenue. Alors que ces nouvelles agences connectées vont faire des banquiers les prochains chômeurs après Carrefour et le reste. Un peu que je suis sorti fâché après 1h15 en transpirant la queue entre les jambes. Qu'on me le dise après 10 minutes, je veux bien l'admettre. On me téléphone pendant 20 minutes pour contracter une top habitation et une top familiale et on prend la peine. Quand on a des ennuis, on ne voit plus personne. Alors que le matin même, j'avais à coeur ici même de suivre l'évolution de votre panne informatique. Et bien jusqu'au 20 fèvrier, je l'ai dans le Q ! Mais en ayant été pris en otage, je vais m'en souvenir !

Toc toc ? 🐰
icon

Meilleure réponse par Annelyse 7 février 2018, 15:17

Bonjour @Neo,

En effet, hier était une journée noire pour BNP Paribas Fortis, dûe à ces pannes informatiques.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de devoir attendre 1h15 pour obtenir une réponse à votre demande. Comme l'indique @Gothier, cette panne informatique a malheureusement tenu en otage les clients, ainsi que les conseillers.
Ces problèmes sont, d'ailleurs, désormais résolus 😊

Malheureusement, ces problèmes techniques ne sont pas en lien avec le refus de votre demande. Cette dernière ayant fait l'objet d'une analyse de vos données personnelles, nous n'avons pas la possibilité d'aller à l'encontre de la décision prise en agence.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Pour vos prochaines demandes, d'autres solutions restent à votre disposition, comme l'encodage de la demande via Easy Banking Web (Ici, pour la réserve directe) ou via l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00.

Bonne journée ☀ ,

Annelyse
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Neo,

Quand l’informatique va ...tout va et inversement ...
Hier l’experience client et collaborateur était effectivement chaotique ... en temps normal la demande d’une réserve direct ne dépasse pas les 10 minutes .
Mauvaise expérience pour vous , mauvaise expérience pour le conseiller qui vous a reçu , qui voulait certainement passer une meilleure entrevue ...
Une panne informatique n’est agréable pour personne qu’on soit chez soi ou en agence ( des 2 côtés du bureau ) .
Dans le cas présent la sensation négative est encore aggravée par le refus, malheureusement ou heureusement, les pannes ne sont pas sélectives sur le résultat final , il faut pouvoir prendre une décision sur base de données informatiques...

Les pannes ne sont pas notre quotidien bien heureusement ! Je vous souhaite une prochaine expérience en agence plus agréable 😊

Gothier
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bon... C'est une mauvaise réponse... On ne chercherait pas une solution des fois ?

Dans ce cas, mon ancien rédacteur en chef de La Meuse Liège que je vais contacter va pouvoir écrire un beau titre en une du journal pour lequel j'ai collaboré par le passé, ils adorent :

La banque le prend en otage pendant 1h15 !

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Neo,

En effet, hier était une journée noire pour BNP Paribas Fortis, dûe à ces pannes informatiques.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de devoir attendre 1h15 pour obtenir une réponse à votre demande. Comme l'indique @Gothier, cette panne informatique a malheureusement tenu en otage les clients, ainsi que les conseillers.
Ces problèmes sont, d'ailleurs, désormais résolus 😊

Malheureusement, ces problèmes techniques ne sont pas en lien avec le refus de votre demande. Cette dernière ayant fait l'objet d'une analyse de vos données personnelles, nous n'avons pas la possibilité d'aller à l'encontre de la décision prise en agence.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Pour vos prochaines demandes, d'autres solutions restent à votre disposition, comme l'encodage de la demande via Easy Banking Web (Ici, pour la réserve directe) ou via l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00.

Bonne journée ☀ ,

Annelyse
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hellow. Encore une mauvaise réponse. On ne prend pas en otage quelqu'un pendant 1h15 pour lui dire non ! Et je n'ai toujours pas de solution !

La Meuse Liège ?
C'est moi maintenant !
Au fil de la Meuse Liège sur Facebook !

Toc toc ? 🐰

Réagir