Résolu

Échec à chaque appelle à un collaborateur


Chaque fois que j'essaie d'entrer en contact avec un collaborateur on me demande de patienter ce que je fais longtemps mais je n'ai jamais de réponse 

 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 7 August 2020, 14:45

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Martine Talon ,

Bienvenue sur la Community !


Tout d’abord, quelle était votre question? S’il s’agit d’une question d’ordre générale, je pourrais éventuellement vous répondre directement. 


Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le long délai d’attente. Compte tenu du coronavirus, la plupart de nos clients ont opté pour le service d’aide à distance, ce qui génère un temps d’attente relativement long. 


Toutefois, pour réduire le temps d'attente lorsque vous contactez notre Easy Banking Center, sachez qu’il existe deux tips (cumulabes) :

* effectuer un appel sécurisé (via la fonction "Contactez-nous" de votre Easy Banking App ; ou via le 02/760.20.00 en encodant le code Easy Banking Phone dans le menu vocal) ;
* appeler pendant les heures creuses (par ex. en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h).


En espérant que cela puisse vous aider,
^Fred


PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir