Résolu

EASY


Bonjour 

 

depuis hier soir, je ne sais plus me connecter via mon PC à easy banking!!

Avec mon gsm cela fonctionne mais pas avec mon PC, cela indique erreur temporaire alors que sur le pc de mon fils cela fonctionne!

Merci de me tenir informer svp

Bien à vous

 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 3 November 2023, 15:54

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pajeca,

 

Merci pour votre message.

 

Nous ne rencontrons pas de problème avec nos canaux digitaux (App et Web). Toutefois, sachez que pour des raisons de sécurité nous demandons à nos clients d'utiliser la version la plus récente de Windows.

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre servcice Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,

Vaneza 

 

 

Réagir