Résolu

donnée


Bonjour,

je voudrais obtenir mon certificat de vaccination pour partir en vacances. je suis alors la procédure pour créer un compte itsme, cela en utilisant mon lecteur de carte BNP et ma carte de banque. Je me retrouve bloquée car on me retourne que mes données bancaires ne sont plus à jour. J’ai essayé d’y remédier en vérifiant les paramètres de mon compte, tout est pourtant correct, que faire de plus ?Je me retrouve maintenant bloquée et je n’ai pas la possibilité de prendre rendez-vous pour passer en agence, la plus proche n’étant pas près de chez moi et faute de temps. Puis-je régler le problème en ligne ? merci

icon

Meilleure réponse par Marine 5 August 2021, 12:16

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Catherine Lacroix 

Merci pour votre message. 

 

Afin de pouvoir accéder à itsme, vos données bancaires doivent, en effet, être à jour. 

Pour mettre à jour vos données sans passer en agence, je vous invite à suivre la procédure suivante

Vous devrez, pour cela, vous munir d’un lecteur de carte d’identité. 

Il faut compter 2 jours ouvrables pour que vos données soient modifiées. Vous pourrez ensuite vous connecter via itsme.

 

Bien à vous,

Marine

Réagir