Résolu

Département gestion de succession

Bonjour, je souhaiterais just connaitre le numéro de téléphone du département qui s'occupe de gestion de succession chez BNP Paribas Fortis Belgique. Je ne suis pas client de BNP Paribas Fortis, il m'est donc difficile de trouver ce genre d'information. Merci in avance pour votre aide.

Daniel
icon

Meilleure réponse par Annelyse 31 janvier 2018, 13:51

Bonjour @Daniel Dinis Feteira,

Le numéro communiqué n'est, en effet, plus attribué.
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise information 😊 .

Le service succession ne dispose malheureusement plus de numéro général.
Normalement, dans le cadre d'un dossier succession, un document, indiquant le nom et le numéro du gestionnaire de dossier de cette succession, est envoyé.

Pour obtenir à nouveau ou pour connaitre le nom et le numéro du gestionnaire du dossier de la succession concernée, nous vous conseillons de vous informer auprès de l'agence de gestion des avoirs du défunt.

Connaissez-vous l'agence concernée?

Bonne journée,

Annelyse
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

L'agence Forest est en effet fermée. L'agence la plus proche est l'agence Forest-Saint-Denis. Vous pouvez les joindre au 02 333 73 00.

Si vous souhaitez , vous pouvez également contacter l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00. Ils pourront vous renseigner sur l'agence de gestion du compte ☺ .

Bonne journée ❄ ,

Annelyse
Bonjour! Oui c'est l'agence rue Roosendael à Forest, mais il me semble qu'elle n'existe plus and a fusionné avec un plus grande agence en 2016/2017...connaissez-vous le nom de cette agence? Merci

Daniel
Niveau d'utilisateur 4

Le numéro communiqué n'est, en effet, plus attribué.
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise information 😊 .

Le service succession ne dispose malheureusement plus de numéro général.
Normalement, dans le cadre d'un dossier succession, un document, indiquant le nom et le numéro du gestionnaire de dossier de cette succession, est envoyé.

Pour obtenir à nouveau ou pour connaitre le nom et le numéro du gestionnaire du dossier de la succession concernée, nous vous conseillons de vous informer auprès de l'agence de gestion des avoirs du défunt.

Connaissez-vous l'agence concernée?

Bonne journée,

Annelyse
Merci pour votre réponse Marine! Mais il me semble que le numéro de telephone que vous m'avez donné est un numéro de fax (tout les numéros 02 228 ... semblent être des numéros de fax).

Daniel
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Daniel Dinis Feteira

Merci pour votre question et bienvenue sur la Community !

Le numéro du service succession de chez BNP Paribas Fortis est le suivant : 02/228 37 12
Nous vous invitons à vous présenter ici car nous aimerions faire connaissance avec vous ☺

Nous vous souhaitons une belle journée,

Marine

Réagir