Coronavirus - annulation d'un voyage avec une carte MasterCard Gold


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 942 réactions

L’assurance annulation de votre carte de crédit n’intervient pas en raison du coronavirus. Les assureurs ne couvrent pas le remboursement des frais d’annulation dans le cadre d’un avis négatif de voyage suite à une épidémie.


Dans tous les cas, vous pouvez  toujours vous adresser à l’agence de voyages ou à la compagnie aérienne pour prendre connaissance de leurs conditions d’annulation ou de déplacement de voyage.
Les conditions d’annulation ne prévoient de remboursement qu’en cas de :
•    Décès , accident et maladie
•    Dommages matériels graves du titulaire de la carte.


Si vous êtes vous-même malade, l’assurance annulation peut intervenir. Dans ce cas, vous pouvez appeler Téléclaims au + 32 2 664 99 00. 
 

Toutes les informations, y compris les conditions générales des assurances liées à votre Mastercard Gold, se trouvent également sur cette page.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir