Résolu

connexion à mon compte "Community"


PC sous Windows 10 Pro 64 bits  Firefox 82.0.2   Résidence  :  France

Bonjour,
Chaque fois que je tente de me connecter à mon compte “community”  j'obtiens le message d'erreur "Nom d'utilisateur et / ou mot de passe invalide" alors que je suis certain d'avoir bien rentré mon nom d'utilisateur et mot de passe .

Je suis alors contraint d'utiliser "Oublié votre mot de passe?"

Par le mail que je reçois (Cliquez sur ce lien pour modifier votre mot de passe de la Community)  je peux accéder à la modification du mot de passe .

J'y entre le même mot de passe et je suis alors connecté à mon compte ?

Voulez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment dois-je procéder pour éviter ce "bug" ?

Au plaisir de vous lire .

Prenez bien soin de vous

 

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Meilleure réponse par Marine 12 November 2020, 14:01

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14 réactions

Bonjour Marine ,    Merci

Je confirme ….Easy Banking fonctionne à nouveau  Bravo !

Bon weekend    Prenez soin de vous !

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Bonne nouvelle : l’incident sur Easy Banking App est à présent résolu. 

 

Bonne journée à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

En effet, l’incident sur Easy Banking App pour les clients domiciliés à l’étranger est toujours en cours d’investigation auprès de notre service IT.

Dès que celui-ci sera résolu, je vous tiendrai au courant via cet article.

 

Bien cordialement,

 

Marine

Merci Marine ,

Voulez-vous avoir l’amabilité de faire point sur la connexion à Easy Banking ? 

Il semblerait que les clients habitant à l’étranger ne parviennent toujours pas à se connecter ?

Au plaisir de vous lire .

Prenez bien soin de vous

Niveau d'utilisateur 7

C’est une super nouvelle que vous puissiez à nouveau vous connecter sans difficulté !

Avec grand plaisir.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Prenez également bien soin de vous.

 

Marine

 

Bonjour Marine ,

Effectivement j’indiquais mon adresse e-mail et non pas Willaume , mon identifiant .

Je peux maintenant me connecter sans difficulté .

Je suis réellement désolé de vous avoir importuné par ma maladresse !

Merci pour votre aide ...et votre patience .

Prenez soin de vous

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Je me permets de revenir vers vous concernant cet incident lors de la connexion. 

Indiquez-vous bien votre nom d’utilisateur quand vous vous connectez ? Et non pas votre adresse e-mail ? 

Merci pour votre retour. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Merci pour votre retour. 

Non, cela n’est pas lié à l’incident que vous rencontrez sur Easy Banking App. Plusieurs clients ayant ce problème nous contactent et ne semblent pas avoir de difficulté pour se connecter.

Je vais contacter le fournisseur de la plateforme afin de voir s’ils ont une solution à ce bug lors de votre connexion à la Community.

Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’informations. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

re Bonjour Marine,

J’habite en France .

Cette difficulté de me connecter à mon compte “Community” serait-elle liée au “bug” de Easy Banking qui empêche les clients situés à l’étranger d’accéder  à cette application.

C’est juste une idée ….une possibilité !

Prenez soin de vous

Bonjour Marine ,

Auriez-vous ajouté un favori pour l’URL de la Community ?   :  NON

Avez-vous déjà vider le cache de votre appareil ?  OUI   aussi bien sur Firefox que Edge ou Chrome

Rencontrez-vous le même souci via votre smartphone : OUI  même problème “Nom d’utilisateur et/ou mot de passe invalide “

Au plaisir de vous lire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Auriez-vous ajouté un favori pour l’URL de la Community ? 

Si c’est le cas, je vous invite à le supprimer. 

  • Avez-vous déjà vider le cache de votre appareil ? 
  • Rencontrez-vous le même souci via votre smartphone ? 

Merci d’avance pour votre retour. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine ,

Toujours la même difficulté pour me connecter à mon compte !

Pour écrire ce message j’ai été contraint d'utiliser "Oublié votre mot de passe?"

Que me conseillez-vous ?

Bonjour Marine ,

Merci pour vos conseils .

J’ai supprimé tous les cookies et réinitialisé Firefox , j’ai aussi essayé avec EDGE et CHROME .

Même bug sur les trois navigateurs ?

Pour vous répondre j’ai été contraint d'utiliser "Oublié votre mot de passe?"

Par le mail que je reçois (Cliquez sur ce lien pour modifier votre mot de passe de la Community)  je peux accéder à la modification du mot de passe .

J'y entre le même mot de passe et je suis alors connecté à mon compte ?

J’y parviens ….mais c’est fastidieux ….que me conseillez-vous ?

Au plaisir de vous lire .

Prenez bien soin de vous

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Willaume 

Merci pour votre message. 

Il semblerait que cela soit un souci de cookies.

Je vous invite à supprimer les cookies de la Community via les paramètres de Firefox ou de faire un reset de votre navigateur.

J’espère que vous pouvez à nouveau vous connecter facilement à la Community.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas.

 

Bien à vous, 

 

Marine

 

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