Résolu

Concours


Comment fait-on pour jouer au concours 12 ans svp? Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par CharlineD 16 February 2019, 13:28

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Nadege,

Tout d'abord, bienvenur sur la Community! 😊

Ensuite, pourriez-vous préciser de quel concours vous parlez exactement s'il-vous-plait?
Car je me suis renseignée et actuellement, il n'y a pas de concours spécifique pour les jeunes de 12 ans. 🤔

Par contre, nous avions une campagne appelée 'WELCOME WINTER' qui a commencé le 10/12 et s'est terminée le 31/01. Grace à cette campagne, nos clients pouvaient gagner un bon de 10 euros chez Dreamland après l'ouverture d'un Welcome Pack pour leur enfant mineur (mais ce concours n'était pas réservé uniquement pour les jeunes de 12 ans).

Est-ce que vous avez reçu un email concernant le concours en question ou avez-vous vu l'information sur notre site internet?

Je vous souhaite une bonne journée! ☺️

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter sur ce topic
Voici ce que j'ai reçu
Niveau d'utilisateur 5
@Nadege, en effet nous proposons à nos clients dont l'enfant va avoir 12 ans de participer à un concours pour tenter de lui gagner une super fête d'anniversaire! 😉

Il suffit de taper l'adresse indiquée sur le document, bnpparibasfortis.be/12ans, dans la barre de recherche internet et vous arriverez sur la page internet du concours.
On vous expliquera alors:
- Comment participer
- Ce qu'il y a à remporter
- Le règlement du concours

Bonne chance! 😊

CharlineD

Bonjour j ai participé à la tombola de l été via ma mastercard. Le tirage avait lieu le 31 octobre et je n ai encore vu aucun gagnant affiché... 

Est ce normal de ne voir aucune liste de gagnants ? 

Dites moi où peut on la consulter ? 

Merci bcp

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pesser sylviane,

 

Les gagnants ont été contactés par nos services de manière individuelle.

 

Dans ce lien, vous pouvez voir que la tombola a bien été clôturée.

 

Cela dit je n’ai pas d’information concernant publication du noms des gagnants.

 

Je me renseigne auprès du département adéquat et vous reviendrai ensuite :wink:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Réagir