Résolu

Complication d’adresse.


Bonjour, 

J’ai une complication concernant l’adresse. J’ai fait la procédure en ligne afin de pouvoir m’ouvrir un compte en banque et j’ai déjà envoyé le contrat via la poste à Bruxelles. Seulement sur le contrat est marquée mon ancienne adresse où je ne reside plus et où je ne me rends plus. 

Comment puis-je faire en sorte que ma carte soit livrée à l’adresse où je réside actuellement ? Car je n’ai pas encore effectué le changement auprès de la commune et j’ai peur que cela puisse poser problème. 

Merci à vous.

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 2 December 2020, 13:33

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sahar2607 ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Si vous n’avez pas encore changé l’adresse à la commune, nous ne pouvons pas changer l’adresse de domicile dans notre base de données.

En revanche, nous pouvons modifier l’adresse de correspondance (ce qui est le plus urgent dans votre cas !), mais la demande doit être adressée via un canal de communication sécurisé.

 

Dès lors, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :
1) Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
2) Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
3) 02/762.20.00.


Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter qu'en semaine les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" sont considérés comme des heures "creuses".


Belle journée,

^Fred

Réagir