Résolu

Comment se connecter a Easy Baking si je n'ai pas une carte de débit et un numero de client?


Pendant plusieurs années, tant mon mari (François Noel) que moi (Maria José Figueiredo da Veiga Coutinho) avons eu des cartes de débit et des cartes de crédit de la BNP Paribas Fortis. Le problème est qu’en 2019 nous avons vendu notre maison à Ottawa, et avons déménager vers Montréal oû nous passons 6 mois de l’année et de nous installer à Vila Nova de Gaia, au Portugal, ou passons les autres 6 mois. Malheureusement, avant de pouvoir informer la Banque de ces changements, de nouvelles cartes on été envoyées à notre ancienne adresse à Ottawa. Malgré la demande faite auprès de la Poste Canada pour transférer le courrier vers notre adresse à Montréal, cela n’a pas été faite, Nous avons  informé le gestionnaire de nos comptes à l’Agence Ma Campagne de la situation. Nous avons alors reçu un mail nous informant que les cartes pouvaient être retirées à l’Agence Louise. Mais, entretemps nous avons été empêchés de voyager en raison du COVID et donc nous n’avons pas nous rendre à Bruxelles.

Entretemps, notre lecteur de cartes a arrêté de travailler. Nous sommes donc bloqués, sans pouvoir avoir accès à nos comptes, connaitre les soldes, faire des payements et des transferts. Par ailleurs, nous ne pouvons pas créer un compte Easy Banking parce que nous n’avons pas les numéros de nos cartes de débit ni nos numéros de clients.

La semaine passée, j’ai envoyé les formulaires AEOI ainsi que d’autres documents pour mêtre a jour nos

données personnelles et bancaires à travers le mail UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com. Maintenant, je voudrais pourvoir avoir un rendez-vous par Skype avec l’Un de vos conseillers, Merci. 
icon

Meilleure réponse par Adeline A 30 January 2023, 12:33

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

 

Bonjour @MJ da Veiga Coutinho

Il ne vous est pas possible de vous connecter à l’Easy Banking Web ou App si vous n’êtes pas en possession d’une carte active et de vos données client.

Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à joindre nos conseillers de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables de 07h à 22h, du lundi au vendredi et de 09h à 17h, le samedi.

Sachez que vous pouvez commander un nouveau lecteur de carte via notre site. 

Bien à vous. 

Adeline. 

Bonjour Adeline,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je viens d’essayer de joindre un de vos conseillers de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, mais je n’ai pas réussi l’appel. Voulez-vous confirmer que quand on téléphone de l’étranger on doit appeler le

0032 02 762 20 00?

Merci

Salutations cordiales,

MJ

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MJ da Veiga Coutinho ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Pour nous joindre vous devez composer ce numéro 0032 2 762 20 00.

Bien à vous.

Catherine CH

Réagir