Résolu

Changement d'adresse électronique de contact pour Easy Banking Web et Community BNP


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

En juillet dernier, j’ai changé de fournisseur d’accès à Internet, passant de Proximus à VOO.

L’adresse «skynet» que j’ai chez Proximus reste valable pendant 18 mois après rupture de contrat, c’est-à-dire jusqu’à environ décembre de cette année dans mon cas.

J’ai déjà pu effectuer des changements en introduisant ma nouvelle adresse chez divers fournisseurs et administration, étant donné que l’ancienne disparaîtra de toutes façons. Mais pas encore chez Fortis…

Je voudrais savoir comment modifier mon adresse électronique actuelle dans Easy Banking Web notamment et la remplacer par ma nouvelle car je ne vois pas de possibilité pour ce faire dans l’interface de la banque, sauf erreur de ma part.

D’avance, merci.

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 5 January 2021, 10:47

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Fortisman,

 

Pour la mise à jour de votre adresse e-mail au niveau de BNP Paribas Fortis, vous pouvez depuis Easy Banking Web, accéder à la rubrique “Paramètres” > “Données personnelles”.

Cette même rubrique est également disponible sur Easy Banking App  (sauf temporairement sur Iphone, suite à la dernière mise à jour de l’App).

 

Concernant la mise à jour sur la Community, ce n’est malheureusement pas possible. Il conviendra de supprimer votre profil et d’en créer un nouveau. Pour la suppression, vous pouvez nous écrire un message privé.

Bien à vous, 

 

Elodie

Merci Elodie,

Je viens d’effectuer le changement requis sur Easy Banking Web :wink:

Je vous envoie de suite un message privé pour recevoir les informations utiles au changement sur la Community.

Fortisman

Réagir