Bonjour,
Je réside en Suisse depuis plusieurs années et je viens récemment de déménager. J’aimerais signaler officiellement ce changement d’adresse à mon agence. Quelles démarches dois-je suivre? Quels documents dois-je envoyer?
Cordialement,
Ann
Bonjour,
Je réside en Suisse depuis plusieurs années et je viens récemment de déménager. J’aimerais signaler officiellement ce changement d’adresse à mon agence. Quelles démarches dois-je suivre? Quels documents dois-je envoyer?
Cordialement,
Ann
Bonjour
Afin d’adapter votre adresse à distance, je vous invite à envoyer par mail à l'adresse UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :
- votre nouvelle adresse écrite à la main, pour plus de lisibilité en majuscules ;
- la date écrite à la main ;
- votre signature.
Il faudra également joindre une preuve légale de votre adresse suisse (extrait de registre national, convocation électorale, feuille d’impôts ou première page de la déclaration fiscale ou encore votre permis de conduite).
En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.