Bonjour, ayant perdu ma carte j.'ai fait stopper celle ci. Comment dois je faire pour en récupéré une nouvelle. Par téléphone ça ne fonctionne pas.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, ayant perdu ma carte j.'ai fait stopper celle ci. Comment dois je faire pour en récupéré une nouvelle. Par téléphone ça ne fonctionne pas.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Afin de commander une nouvelle carte, vous devez bien contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.
Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Merci
Bonjour je perds mon carte bancaire vous pouvez envoyer autre carte bancaire merci
Bonjour
Comme expliqué plus haut,
“Afin de commander une nouvelle carte, vous devez bien contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.
Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.”
Bien à vous,
RaphaelV
Bonjour merci de votre réponse, oui je ce moi je téléphone beaucoup de fois me pas de réponse merciiii
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.