Résolu

bloquage


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

 

Je ne suis heureusement pas dans ce cas mais j’ai des amis qui ont passé par là et j’ai vu sur le forum qu’il y a beaucoup de gens qui ont eu la même situation donc c’est mieux pour moi de me renseigner à l’avance pour prévenir ce genre de situation donc la question : 

“Je suis ingénieur étranger non européen, c’est ma première année en Belgique, j’ai la carte de séjour que je dois renouveler chaque année pour continuer à séjourner en Belgique, la carte de séjour est valable une année et je me suis renseigné et ils m’ont informé que la nouvelle carte de séjour on la reçoit après quelques mois de la fin de validité de la première carte de séjour (la décision d’acceptation de renouvellement avant la fin de validité mais la carte après quelques mois) et bnp paribas fortis demande toujours le justificatif de séjour et de domicile sinon le compte sera bloqué jusqu’à la fourniture du justificatif de séjour. Quoi faire dans ce cas ? Le compte sera t-il bloqué pour des mois ? ça va être une situation très grave de ne pas avoir accès au compte bancaire, Que faire dans cette situation ?

Une autre question s’il vous plait : Supposons qu’un compte bancaire est bloqué car il y a eu refus du renouvellement du titre de séjour comment récupérer l’argent qui est dans le compte bancaire avant de quitter la Belgique ? “

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 November 2019, 15:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Beyram,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Je viens de me renseigner auprès du service qui s’occupe de la gestion des comptes et des données de nos clients.