Résolu

Besoin d'assistance à distance


Bonjour! Je suis cliente à la BNP depuis 1995, mon agence étant Valmy 3 à 93100 Montreuil . Depuis janvier 2014 je réside et travaille en Afrique du Sud et je gérais mon compte à distance par internet. En mars 2021 mon accès aux services en ligne a été suspendu la raison étant que je n’ai plus d’adresse valide en France. Déjà à l’époque j’ai essayé de contacter ma banque par téléphone - mission impossible! 15 min d’attente au coût d’un appel de l’étranger pour voir son appel interrompu car pas de conseiller disponible. En ce moment je suis sur le point de me relocaliser en France et j’ai besoin que mon compte soit mis à jour. Après un certain nombre d’appels, j’ai réuissi à joindre un conseiller qui m’a donné l’addresse email de mon agence. Je les ai contacté, j’ai eu la réponse de Mme Pamela Eymard, directrice de l’agence qui m’a demandé un certain nombre de papiers que je lui ai envoyés de suite pour commencer les procédures et depuis, plus de réponse. Cela fait 15 jours. J’ai renvoyé des emails de rappel, j’ai essayé de contacter l’agence par téléphone toujours sans succès, j’ai laissé deux messages vocaux à la messagerie du numéro de portable que Mme Eymard m’a donne. Plus rien. Que faire? Je suis au bord du désespoir.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 29 June 2022, 09:58

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lubomira BUXT,

 

Merci pour votre message.

 

Vous êtes ici sur la plateforme Community de BNP Paribas Fortis Belgique. Je vous invite donc à contacter BNP Paribas France pour signaler votre insatisfaction.

 

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

Réagir