Résolu

AVANTAGES ET REDUCTIONS POUR LES CLIENTS FORTIS EPARGNE INFERIEURE A 85000 EUROS

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, j'ai reçu un lien sécurisé de la part de la fortis afin de pouvoir bénéficier de diverses réductions. Je ne retrouve plus ce lien... arrivé sur le lien, il suffisait d'indiquer le numéro client...
P.S. il ne s'agit pas de priority banking ! ...ce qui concerne les plus fortunés

Pourriez-vous me transmettre le lien...

Un tout grand merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 novembre 2018, 13:58

Bonjour ahadefi,

Bienvenue sur la Community! ☺

Est-ce que le crédit habitation est à votre nom seul ou y-a-il un co-emprunteur avec vous? Si oui, je vous conseille d'essayer de vous connecter avec son numéro de client.

Voici également un autre topic déjà existant concernant l'accès à housingprivileges 😉
Vous verrez, Geraldine et Meteko donnent des conseils utiles pour se connecter. 🤓

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à accéder à cette plate-forme, je vous invite à contacter directement votre conseiller afin qu'il vérifie dans votre dossier pourquoi vous rencontrez ces problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici
Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Meynaert,

Nous vous avons répondu via message privé vu que cette information est plutôt liée à votre
dossier personnel 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Une bonne journée,

Géraldine03
Hey,

Il s'agit d'un avantage lorsque l'on a souscrit un emprunt hypothécaire...

http://www.housingprivileges.bnpparibasfortis.be/session/new

Belle soirée
Bonjour,
J'avais exactement la même question que Géraldine. J'ai contacté le call center, mon conseiller. Personne ne semble rien savoir de cette offre. J'ai pourtant bien vu passer le même mail il il y a quelques mois. Etait-ce en rapport avec le fait que j'étais nouvelle cliente?
Merci de me renseigner, et de me renvoyer le lien le cas échéant.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour ahadefi,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à vous connecter à Housingprivileges.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour ahadefi,

Bienvenue sur la Community! ☺

Est-ce que le crédit habitation est à votre nom seul ou y-a-il un co-emprunteur avec vous? Si oui, je vous conseille d'essayer de vous connecter avec son numéro de client.

Voici également un autre topic déjà existant concernant l'accès à housingprivileges 😉
Vous verrez, Geraldine et Meteko donnent des conseils utiles pour se connecter. 🤓

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à accéder à cette plate-forme, je vous invite à contacter directement votre conseiller afin qu'il vérifie dans votre dossier pourquoi vous rencontrez ces problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici
Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter sur le site de housingprivileges malgré un code client correct, la réponse est code d'accès erronée? Pouvez-vous m'aider?

Réagir