Question

Aujourd'hui 03/09/2020, il est impossible d'envoyer une plainte via le formulaire d'Easy Banking


Niveau d'utilisateur 1

Je viens à 2 reprises de saisir une même plainte dans Easy Banking.

Je saisis les 3 zones demandées, je clique sur SUIVANT et je reçois l’erreur suivante

    Une erreur s’est produite. Assurez-vous d’avoir une connexion internet.

J’ai fait une seconde tentative avec une nouvelle connexion et j’ai toujours le même problème.

La connexion internet fonctionne puisqu’à chaque fois j’arrive à me connecter.

Serait-il possible de résoudre ce problème le plus rapidement possible ?

Merci

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

Nous n’avons pas eu connaissance d’un incident technique général sur l’application lors de l’introduction d’une plainte.
Avez-vous essayer d’envoyer votre demande avec le Wifi ou la 4G pour vérifier si la connexion internet était meilleure?

Si le problème persiste, il est également possible d’introduire une plainte via l’onglet "Contactez-nous" sur notre site internet. :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Réagir