Bonjour,
J’ai besoin du duplicatat de l’attestation de base. Je ne la retrouve plus et j’en ai besoin absolument.
pourriez vous me,l’envoyer par mail svp
bien à vous
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour,
J’ai besoin du duplicatat de l’attestation de base. Je ne la retrouve plus et j’en ai besoin absolument.
pourriez vous me,l’envoyer par mail svp
bien à vous
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour j'ai tout essayé pour recevoir l'attestation de base pour ma demande de crédit. Easy banking, call center. Agence. Personne ne sait m'aider. A qui dois-je m'adresser pour avoir ce document ? C'est urgent
Bonjour
Bienvenue sur la Community
Si votre crédit habitation a été signé avant le 01/01/2016, nous pouvons vous mettre à disposition votre attestation de base.
Pour ce faire, je vous invite à nous contacter par téléphone en cliquant sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.
Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Si votre crédit a été signé après le 01/01/2016, toutes les informations nécessaires se trouvent sur votre attestation fiscale annuelle 281.61.
Vous pouvez donc la transmettre en guise d’attestation de base.
J’espère que cela répond à votre demande!
Belle journée et à bientôt.
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à utiliser l'attestation de base ? .Je vous ai appelé plusieurs fois à ce sujet, je souhaite refinancer le prêt et j'ai besoin de l'attestation de base (fiche 281.61) pour le crédit immobilier du 20/02/2019..Le bien a été acheté en 2014, et j'ai refinancé un prêt chez BNP Fortis en 2019. De plus, le jeudi 16 septembre 2021, 6 € ont été prélevés sur mon compte pour la préparation de ce document et je ne l'ai reçu qu'à ce jour. .
Bonjour, Pouvez-vous m'aider l'obtenirer l'attestation de base ? .Je vous ai appelé plusieurs fois à ce sujet, je souhaite refinancer le prêt et j'ai besoin de l'attestation de base (fiche 281.61) pour le crédit immobilier du 20/02/2019..Le bien a été acheté en 2014, et j'ai refinancé un prêt chez BNP Fortis en 2019. De plus, le jeudi 23 septembre 2021, 6 € ont été prélevés sur mon compte pour la préparation de ce document et je ne l'ai reçu qu'à ce jour. .
Bonjour
Merci pour votre message.
Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vous aider davantage via ce canal non-sécurisé car nous n’avons pas accès à votre dossier.
Dans ce cas-ci, je vous invite à nous joindre via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien cordialement,
Marine
Bonjour
Tout d’abord, merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Afin d’obtenir ce document, vous pouvez joindre notre Easy Banking Centre (via votre application onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).
Nos collaborateurs pourront vous faire parvenir l’attestation.
Bien à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.