Résolu

Activation de nouvelle carte de débit


Bonjour, 
j'ai reçu ma nouvelle carte de débit (Hello4You) étant donné que je suis majeur désormais, cependant, je ne l'ai toujours pas utilisée afin de l'activer. Est-ce possible de l'activer en ligne ou sur l'application EasyBanking? Les circonstances actuelles ne me permettent pas de me rendre à un distributeur ou un magasin. 
Merci d'avance. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 14 April 2020, 15:14

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Charles DUCAMP,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

La première utilisation de votre carte doit être physique (achat dans un commerce ou passage dans un distributeur). Mais vous avez 90 jours pour le faire.

En attendant, vous pouvez sans problème utiliser votre ancienne carte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse et merci de votre accueil sur Community!

 

Il y a donc un problème en plus: J’ai reçu ma carte le 3 décembre 2019 à mon lieu de résidence en Belgique mais j’étais à l’étranger pendant une période de plus de 3 mois. Je n’ai donc pas eu le temps d’activer ma nouvelle carte jusqu'à maintenant. Ma première carte fonctionnait correctement jusqu’à ce que je sois rentré en Belgique. Elle a donc été désactivée.

Y a-t-il possibilité de l’activer après la période de 90 jours?

 

Cordialement,

DUCAMP Charles

Niveau d'utilisateur 6

Malheureusement non, si vous passez le délai de 90 jours, la carte se clôture, tout comme la précédente.

 

Il faudra alors faire une nouvelle demande de carte par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

D’accord, merci beaucoup pour les précisions!

Bon après-midi à vous.

 

DUCAMP Charles

Réagir