Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Versements des intérêts pour le livret jeune et le livret développement durable

Bonjour, c'est la première année ou je suis censé toucher de l'argent grâce à mon épargne. Je vais recevoir la somme sur mon compte automatiquement ou il y a une démarche à faire? Merci.

Cordialement.

Meilleure réponse par Jonathan 4 janvier 2018, 09:47

Salut Arthur,

Les intérêts sont calculés et crédités automatiquement (et directement) par BNP Paribas Fortis sur les comptes épargnes et sur les produits d'épargnes classiques.
Rien à faire à part continuer à épargner pour vos projets et ne pas hésiter à en parler avec votre conseiller en agence ou par téléphone.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Salut Arthur,

Les intérêts sont calculés et crédités automatiquement (et directement) par BNP Paribas Fortis sur les comptes épargnes et sur les produits d'épargnes classiques.
Rien à faire à part continuer à épargner pour vos projets et ne pas hésiter à en parler avec votre conseiller en agence ou par téléphone.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Arthur,

Bienvenue sur la Community 😊

Et merci beaucoup à @Jonathan pour son aide.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une bonne journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Jonathan a écrit:

Salut Arthur,

Bonne journée 🙂

ok merci, et il y a une date fixe de virement? je n'ai encore rien reçu
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Arthur343434,

Petit doute en voyant le titre de votre question.

"Livret jeune" et "livret développement durable" ne seraient-il pas des produits de BNP Paribas (en France).

Car cette Community concerne BNP Paribas Fortis (en Belgique). Je ne suis pas sûre de pouvoir vous donner des informations précises sur les modalités de versement des intérêts.

Réagir