Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Sponsoring ou généreux donnateurs

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente
Je suis une personne qui a vécu plusieurs années à Madagascar
Je souhaiterai venir en aide à de petites écoles de Madagascar mais seul c'est très difficile
Je recherche des sponsors et/ou généreux donateurs pour récolter des fonds dans le but d'aider ces mêmes écoles.

J'avais ouvert une collecte de fonds sur FB mais rien ne bouge, le compteur est toujours à zéro

J'ai un projet d'ampleur qui me tient très à cœur Il y a-t-il des personnes de cœur qui pourraient m'aider dans cette tâche?
Merci de votre écoute et merci pour ces pauvres enfants

Meilleure réponse par CharlineD 22 février 2019, 14:58

Bonjour Marco 1958,

Bienvenue sur la Community! ☺

Si vous souhaitez faire une demande de sponsoring officielle, je vous invite à envoyer votre dossier à cette adresse email: sponsoring@bnpparibasfortis.com 😉

Expliquez-leur votre projet et ils analyseront votre demande 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Marco 1958,

Bienvenue sur la Community! ☺

Si vous souhaitez faire une demande de sponsoring officielle, je vous invite à envoyer votre dossier à cette adresse email: sponsoring@bnpparibasfortis.com 😉

Expliquez-leur votre projet et ils analyseront votre demande 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Bonjour Charline,

Grand merci pour l'info du sponsoring, j'ai donc envoyé un Email à l'adresse que vous m'avez renseignée,
j'attends donc une réponse
J'aimerai me présenter à vous toutes et tous mais je ne sais où il faut aller et ce que l'on peut écrire
ex NOM, PRENOM etc ????
Niveau d'utilisateur 3
@Marco1958, vous pouvez cliquer sur le lien que je vous ai indiqué dans ma réponse (dans le Post Scriptum 😉).
Vous arriverez sur la page de présentation de la plupart de nos membres.

Je vous conseille de ne pas indiquer votre nom de famille, votre prénom est suffisant 🙂
Sur ce type de plate-forme, ne communiquez pas de données personnelles non plus telles que votre numéro de client, numéro de compte ou numéro de téléphone.

Bonne journée 😊

CharlineD

Réagir