Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

[RESOLU] Problème technique général

Niveau d'utilisateur 5
  • Modérateur
  • 734 réactions
[update] Les problèmes ont été résolus hier matin. Encore une fois, nous nous excusons pour le désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

Bonjour,

Un problème technique général touche l'ensemble des canaux de BNP Paribas Fortis.

Il vous est notamment impossible de consulter Easy Banking Web/App ou de joindre l'Easy Banking Centre.

Les agences sont aussi impactées.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous,

Elodie

23 réactions

Merci j'essaie depuis plus d'1 h de contacter le 02.433.40.91 et renvoi dans les filets assez rapidement... pfff
Van Hée Michel a écrit:

Merci j'essaie depuis plus d'1 h de contacter le 02.433.40.91 et renvoi dans les filets assez rapidement... pfff

Pareil j'essaie de les joindre mais aucune réponse
Elodie a écrit:

Bonjour,

Un problème technique général touche l'ensemble des canaux de BNP Paribas Fortis.

Il vous est notamment impossible de consulter Easy Banking Web/App ou de joindre l'Easy Banking Centre.

Les agences sont aussi impactées.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour est ce que se sera vite rétabli. Car jattend un virement et j'aurai voulu savoir s'il était arriver merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour GrandchampsF,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas connaissance du délai de remise en service.

Nous vous informerons ici-même dès que nous obtiendrons des informations.

Merci pour votre patience,

Elodie
Elodie a écrit:

Bonjour GrandchampsF,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas connaissance du délai de remise en service.

Nous vous informerons ici-même dès que nous obtiendrons des informations.

Merci pour votre patience,

Elodie

Et on peut savoir comment si on a reçu notre paiement ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Malheureusement vous ne pourrez pas le savoir pour l'instant.
C'est dingue...

Ces derniers jours, chaque fois que je veux employer bancontact, cela ne fonctionne plus !

je vais finir pas reinstaller l'application meme bancontact plutot que d'employer celle fournie!
Sait fortis qui bloque nos paiements ?
En espérant que ce soit vite rétablis....
Pau3673 a écrit:

En espérant que ce soit vite rétablis....

Je l'espère aussi
Oui vite car j ai besoin de faire des courses pour nourrir mes enfants et ont c même pas voir se qu il reste sur les comptes pfff depuis se matin sa commence a faire long
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous !

C'est peut-être un coup de chance mais je viens de réussir à me connecter. Donc patience, c'est probablement très bientôt résolu 😉
Morgane a écrit:

Bonjour à tous !

C'est peut-être un coup de chance mais je viens de réussir à me connecter. Donc patience, c'est probablement très bientôt résolu ;-)

On sait déjà ce connecter depuis une heure. Mais aucun paiement est arriver
Comment se fait il que depuis hier g un virement d 1 compte Fortis parti pour 1 autre compte fortis et ont vpient tjr rien ?
Niveau d'utilisateur 5
[UPDATE à 14h50] Les lignes téléphoniques sont désormais opérationnelles.

Il est également possible de vous connecter sur Easy Banking Web ou App même si quelques lenteurs pourraient encore survenir.
Bancontact integré a l'app non fonctionnel ?
19:10 : En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.
@stekam le problème bancontact est connu https://fr.community.bnpparibasfortis.be/comptes-cartes-paiements-14/probleme-bancontact-sur-easy-banking-1668 mais il n'est pas encore résolu 😕 je suis moi-même touché.
comment peut-on stopper les notifications mails ?
comment supprimer un "abonnement" a une discussion 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @stekam,

Pour vous désabonner, merci de cliquer sur l'étoile "Follow" en bas du post principal 😉
Elle sera d'un remplissage blanc (au lieu de vert) si vous être désabonné.

Belle journée,

Elodie
Elodie a écrit:

Bonjour @stekam,

Pour vous désabonner, merci de cliquer sur l'étoile "Follow" en bas du post principal 😉
Elle sera d'un remplissage blanc (au lieu de vert) si vous être désabonné.

Belle journée,

Elodie

En effet, désolé pas vu 🙂

encore des soucis sur l'app a ce jour... Ces derniers temps, bcp de banière rouge "erreur technique"...

Aussi.... au demarrage de l'app... il coupe ma musique... normal ? 🙂
Niveau d'utilisateur 5
@stekam

La situation revient progressivement à la normale, mais il est vrai que certains dysfonctionnements pourraient encore apparaitre.
Merci pour votre compréhension 🙂

Quant à la musique qui se coupe, en effet, c'est un problème sur lequel travaille notre support technique.
Nous espérons qu'il sera solutionné rapidement.

Réagir