Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Ouverture de l'agence Flagship à Liège

Niveau d'utilisateur 5
  • Modérateur
  • 525 réactions
Vous aviez peut-être consulté notre article sur les Flagships de Gand et Bruxelles ; ou suivi l'ouverture du Flagship à Namur...

Et bien voici l'ouverture d'un quatrième Flagship à Liège !

Là encore l'accent est mis sur l'univers digital en mettant régulièrement sous le feu des projecteurs de nouvelles technologies.
Des ateliers technologiques destinés aux enfants y seront aussi organisés, en présence d'un petit robot humanoïde NAO.

Et toujours la possibilité de réserver une salle pour une réunion ou une séance de brainstorming.

N'hésitez pas à consulter nos précédents articles ici et pour découvrir ce concept de Flagship.

Nous espérons vous voir bientôt place Xavier Neujean 8-10 à 4000 Liège.

Alors, êtes-vous tentés de pousser leurs portes ?

7 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge
L'effet est WAW quand on rentre dans cette nouvelle agence qu'est le flagship.
Quel concept et quelle experience!
Félicitations à ceux qui y ont contribué.

👏🏼
Niveau d'utilisateur 2
Une très belle agence, d'aspect "futuriste" par rapport à ce que l'on se fait comme idée d'une agence bancaire en general. Tout semble avoir été bien pensé pour accueillir le client et l'aider à faire le pas entre la Banque d'hier et la Banque d'aujourd'hui... et de demain...

Chapeau les amis !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Et déjà beaucoup de retours positifs des clients et non clients! 👏

Une expérience à ne pas manquer 😍

En route vers la banque de demain 🚀
Un concept innovant !
Très belle agence avec un accueil chaleureux.
Niveau d'utilisateur 5
Je vais moi-même la visiter demain, je vous ferai un petit retour! 😊
Niveau d'utilisateur 4
Alors @Morgane comment était cette visite ? 🤓
Qu'en as-tu pensé?
J'aimerais avoir ton feedback 😀
Niveau d'utilisateur 5
Oui c'est vrai je ne vous ai pas fait mon retour! 😊

Honnêtement j'ai été séduite!

Un espace d'accueil lumineux et chaleureux...

Des espaces très sympathiques où le client peut se laisser guider par un conseiller pour apprendre à mieux gérer ses données bancaires via Easy Banking Web ou via l'App

Des espaces de travail (3 en tout, de différentes tailles) que l'on peut réserver, seul ou en groupe (pour des réunions professionnelles ou des travaux de groupes d'étudiants, par exemple, etc.)

Une super machine à café pour tenir le coup pendant ces réunions ou simplement en attendant votre rendez-vous avec un conseiller BNP Paribas Fortis 😉

Des activités sympa pour vous familiariser avec le monde digital: test de réalité virtuelle, écran tactile où l'on peut colorier, jouer, etc.

... Et ensuite, mon coup de ceur 😍 : l'espace Starter:

En effet, la flagship de Liège est devenue un espace-phare dédiés aux talents de la région! 😀
Pendant quelques jours, ces talents peuvent venir présenter leur concept, le partager, lui donner une visibilité.... Cela peut leur fournir un sérieux coup de pouce.

(Sur la photo, Monsieur Bailly du Food truck vegan et bio « Le G-En-Vert », qui propose des préparations sucrées ou salées pour divers événements)

En bref, je vous invite à aller y faire un tour si vous passez dans le coin! 🙂

Belle journée,

Morgane

Réagir