Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Indemnisation des actionnaires Fortis.

Bonjour,

suite à l'accord concernant le dédommagement des actionnaires Fortis, j'aimerais savoir si je détenais chez Fortis des actions aux périodes concernées par cet accord. A l'agence Fortis Mont-sur-Marchienne, quelqu'un m'a dit entre deux portes, puisqu'ils ne reçoivent que sur rendez-vous, que si c'était le cas, j'aurais reçu un courrier dernièrement. Mais je n'ai pas pensé à lui dire que je ne suis pas client chez BNP Paribas Fortis. Cela change peut-être la donne et j'ai pensé que je devais peut-être faire les démarches moi-même, que la banque ne me contacterait pas spontanément. J'ai envoyé un courrier à BNP Paribas Fortis et ils me répondent en m'invitant juste à me rendre sur le site forsettlement où, bien sûr, on ne répond pas à cette question.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Coralie P 9 août 2018, 14:22

Bonjour @Morphy,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous donner plus d'informations concernant une demande de remboursement de vos anciennes actions.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse sur le site https://www.forsettlement.com, je vous invite à contacter le 02/557.59.00 pour entrer directement en contact avec un conseiller 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée.

Coralie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Morphy,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous donner plus d'informations concernant une demande de remboursement de vos anciennes actions.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse sur le site https://www.forsettlement.com, je vous invite à contacter le 02/557.59.00 pour entrer directement en contact avec un conseiller 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée.

Coralie

Réagir