Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Film Days 2017

Niveau d'utilisateur 2
  • Modérateur
  • 122 réactions
Parce que vous aimez le cinéma, et pas qu’à moitié, venez tous faire le plein de films aux BNP Paribas Fortis FILM DAYS.

Du dimanche 24 au mercredi 27 septembre inclus, payez votre ticket à moitié prix !

A ce tarif là, tout le monde y va !

Pour découvrir les cinémas participants et les films à l'affiche, rendez-vous sur filmdays.be

Bon plan : Un concours est même organisé jusqu'au 22 septembre pour tenter de remporter 10 duotickets 😉 Faites-vite !

Personnellement, je me laisserais bien tenter par Le Petit Spirou !

Et vous ?

3 réactions

Quelle bonne idée!
J'irai bien me faire peur en allant voir 'IT' 🤡

Elodie a écrit:

Bon plan : Un concours est même organisé jusqu'au 22 septembre pour tenter de remporter 10 duotickets 😉 Faites-vite !

Que faut-il faire pour remporter ces tickets?
Niveau d'utilisateur 2
Brr je ne sais pas si j'oserais voir "It" ! Bonne séance en tout cas !

Le concours est en ligne sur le site des Film Days 2017, le lien direct est celui-ci.

Il vous faudra répondre à un quizz... et avoir un peu de chance 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Je suis d'accord avec @Pago: j'irais bien frissonner un peu devant IT... Ou alors Mother, j'hésite..

Et puis pourquoi pas les deux! 😉

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.