Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Crédit hypothécaire

Bonjour j’ai fait’s la demande d’un prêt hypothécaire chez Fortis qui était justement ma banque principale donc là où rentrait nos salaire , les loyers pour ma maison de rapport, tout les comptes épargne mes junior invest plan pour mes3 enfants, mes 3 assurances placements est- il normal qu’ils m’ont demandé 500€ de gestion de dossier j’aurais accepté si je n’etaIs pas une de leurs clientes!!!

Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:47

Bonjour @Sylvie v.,

Je ne connais pas les frais imputés par les autres banques pour ce type de demande mais en effet c'est normal que votre conseiller ajoute ces frais à votre dossier chez BNP Paribas Fortis.
Ces frais prennent en compte l'expertise que votre conseiller apporte au projet, ainsi que le travaille administratif que cela représente, sans oublier les avantages liés au "credit souple" chez BNP Paribas Fortis.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

2 réactions

Bonsoir Madame,
J’estime que cela n’est pas très commerciale delà part de BNP . Je dois également vous faire part que je ne connais pas votre relation que vous avez avec votre conseiller.
Donc qui sait vous pourrez peut-être négocier.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Sylvie v.,

Je ne connais pas les frais imputés par les autres banques pour ce type de demande mais en effet c'est normal que votre conseiller ajoute ces frais à votre dossier chez BNP Paribas Fortis.
Ces frais prennent en compte l'expertise que votre conseiller apporte au projet, ainsi que le travaille administratif que cela représente, sans oublier les avantages liés au "credit souple" chez BNP Paribas Fortis.

Bonne journée 🙂

Réagir