Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Cadeaux, rendez-vous, chocolats... blague ?

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,
Ma compagne et moi avons reçu, avec quelques semaines d'intervalle, des courriers de chez vous.
Nous étions en "Hello Bank" mais nous avons récemment eu 28 ans (elle en novembre, moi en janvier),
et ça faisait 1 an que nous étions client.

J'ai par exemple reçu, en date du 24 novembre 2017 un courrier m'invitant à prendre rendez-vous dans mon agence "pour faire le point" et que je recevrai un "cadeau". Ca m'emmène sur un lien qui n'existe plus.
Le courrier est signé de mon directeur d'agence !

Ma compagne, elle, a reçu un autre courrier, différent, l'invitant à choisir parmis plusieurs cadeau pour la "récompenser", de souvenir il y avait des chocolats estampillés René Magritte...

Le comble, c'est que notre directeur d'agence (BNP à Rumes) n'a jamais eu connaissance de ces courriers qui sont signés de son nom... Et il n'a jamais eu vent de ces "cadeaux" chocolat ou autre!

Quelqu'un de votre service marketing peu rectifier le tir ? 😉

Bien à vous
Arnaud

Meilleure réponse par Jonathan 18 janvier 2018, 11:42

Bonjour Arnaud,

Il est en effet prévu qu’après 1 an en tant que client Hello4You vous receviez un cadeau aux choix (de mémoire : chocolat, vin, panier gourmand, don à une asbl, ...); d’ailleurs votre agence reçoit également le code pour choisir ce cadeau avec vous lors du rendez-vous de suivi.

Peut-être que nos modératrices peuvent vous aider 😁 Si non votre agence a sûrement un cadeau de bienvenue pour vous 😉

Bonne journée

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Arnaud,

Il est en effet prévu qu’après 1 an en tant que client Hello4You vous receviez un cadeau aux choix (de mémoire : chocolat, vin, panier gourmand, don à une asbl, ...); d’ailleurs votre agence reçoit également le code pour choisir ce cadeau avec vous lors du rendez-vous de suivi.

Peut-être que nos modératrices peuvent vous aider 😁 Si non votre agence a sûrement un cadeau de bienvenue pour vous 😉

Bonne journée
Jonathan a écrit:

Bonjour Arnaud,

Bonne journée

J'ai vu mon directeur d'agence qui n'a jamais entendu parler de tout ça! Il m'a d'ailleurs demandé une copie des courriers mais je n'en ai conservé qu'un, mais pas de nouvelles depuis...

Bàv
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Dommage que vous ne soyez pas sur Bruxelles, je vous aurais bien proposé de passer nous voir à l’agence Be.Connected car je sais où regarder 😕
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @acresp,

Sans nouvelles de votre part, avez-vous pu finalement recevoir vos cadeaux?

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Géraldine

Réagir