Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

BNP Paribas Fortis ouvre "Be.Connected", un nouveau type d’agence

Niveau d'utilisateur 4
  • Modérateur
  • 273 réactions
BNP Paribas Fortis ouvre, à la Rue Neuve n°136 à Bruxelles, un nouveau type d'agence : « Be.Connected ».

Il s'agit d'un point de contact, à proximité directe d'une grande agence (De Brouckère), qui met l'accent sur l'offre digitale de la banque.

Une enquête a montré qu'il y avait une attente des clients : une explication et une assistance dans l'utilisation de leur smartphone ou tablette, l'information sur ce qu'offrent les canaux digitaux de la banque, l'accès à l'Easy Banking Centre par vidéoconférence.

C’est pourquoi, plusieurs services sont proposés dans cette agence « Be.Connected » :

• les employés sont équipés de tablettes pour mettre toute l'information à disposition des clients et des non-clients. Ils peuvent guider les clients dans le monde digital et les assister dans l'utilisation des différents canaux disponibles.

• Une « Hi-Room » permet de joindre par vidéo l'Easy Banking Centre.

• Le mur SoMe (Social Media) fait défiler en direct les publications des différents médias sociaux sur lesquels BNP Paribas Fortis est active.

• À l'avant, un espace avec des automates bancaires (ATM) est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

• Les clients peuvent organiser des réunions dans les espaces « Book & Work » équipés des dernières technologies. La réservation d'un espace de travail gratuit se fait via le site Web http://www.bookandwork.bnpparibasfortis.be ou à l’agence.

L'agence est ouverte sans interruption de 9h30 à 18 h en semaine, et de 9h30 à 12h30 le samedi.

À terme, BNP Paribas Fortis prévoit d'installer quelques agences « Be.Connected » dans les rues commerçantes les plus fréquentées du pays, toujours en tandem avec grande agence.

8 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
J'ajouterai même "Soyez curieux, venez nous voir dans cette magnifique agence" 🙂
Volontiers j'y viendrais si j'habitais Bruxelles mais dans une petite ville c'est pour quand le Be- connected.😁
AL-C
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Le réseau Be.Connected se développera tres certainement @Adn
Vous m'en verrez ravie,c'est pour très bientôt en 2018?
AL-C
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
@Adn mes petites oreilles curieuses ont cru entendre parler de Liège pour l'horizon 2018-2019!
et Wasmes et sa région à 7000 Mons?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hellow.

100% connecté BNP Android Pay et ItsMe et tout se passe à merveilles. Par contre, ItsMe tarde un peu à être opérationnel. Un peu marre de cette calculette à tous bouts de champs ! Avec Proximus, ItsMe fonctionne très bien. À quand, BNP ?

Knock knock ? 🐰
Niveau d'utilisateur 4
Badge
be connected est un bon concept, actuel, et ce qui compte par dessus tout c'est le savoir faire des agents de BNP car finalement on va moins a l 'agence mais on y va pour des "faits" plus important, ou des entretiens périodiques, je trouve cela bien donc cette nouvelle approche que je ressens plus comme une relation de partenariat entre le client et la banque

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.