Argent de poche


Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis
  • 14 réactions
Hello la community !
Nombreux sont les parents qui interrogent la banque sur la gestion des comptes jeunes.
Et, dans la foulée, les questions liées à l’argent de poche arrivent bien vite sur le tapis :
quel montant donner ? A quelle fréquence ? A partir de quel âge ?
Il m’a semblé intéressant de lancer le sujet ici. Vous, quelle est votre position par rapport à l’argent de poche des enfants ? Je suis curieuse de lire vos réactions !

3 réactions

Bonjour,

J’ai ouvert un compte pour mon fils quand il avait 12 ans. Il recevait de l’argent pour son annif, pour le nouvel an, … car il voulait épargner pour un gsm mais je n’ai jamais donné d’argent de poche sur une base récurrente.

bonjour je  suis mme gehenot lise rue max buset 4400 flemalle ceci pour vous demander si je peux descendre de 250 euros en dessous de mon compte merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @lise gehenot 

Merci pour votre message concernant votre souhait d’avoir une réserve sur votre compte. 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal. 

Je vous invite donc à nous appeler via le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App ou à composer le 02 762 20 00. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

Un de nos conseillers pourra analyser votre demande plus en profondeur. 

 

Cordialement, 

Marine

Réagir