Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Appli easy banking

Bonjour
ce matin j'ai voulu me connecter sur mon appli et un message d'info s'est affiché : "Vous avez atteint le nombre maximal d'appareils que vous pouvez enregistrer". Or, je n'ai jamais utilisé d'autres appareils que mon téléphone... Est-ce que cela veut dire que quelqu'un d'autre est susceptible d'utiliser mes données ? Ou un bug tout simplement ?

Merci

Meilleure réponse par Elodie 22 octobre 2018, 11:13

Bonjour justine_l,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Il y a en effet une limite sur le nombre d'appareils reliés à un même contrat Online. Il est possible dans votre cas que ce soit d'anciens téléphones/tablettes que vous n'utilisez plus.

Vous pouvez joindre le helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Ils pourront vérifier les appareils repris dans votre contrat et si besoin supprimer ceux n'ayant plus lieu d'être.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez cliquer sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Il faudra sélectionner "Ma banque via PC/tablette/smartphone" pour accéder au helpdesk. Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour justine_l,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Il y a en effet une limite sur le nombre d'appareils reliés à un même contrat Online. Il est possible dans votre cas que ce soit d'anciens téléphones/tablettes que vous n'utilisez plus.

Vous pouvez joindre le helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Ils pourront vérifier les appareils repris dans votre contrat et si besoin supprimer ceux n'ayant plus lieu d'être.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez cliquer sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Il faudra sélectionner "Ma banque via PC/tablette/smartphone" pour accéder au helpdesk. Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie

Réagir