Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Apple Pay

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonsoir,

J’ai l’iOs 12.1 et ai essayé en vain d’ajouter une carte dans Wallet, qui ne me propose pas l’option du « + ».
Étant fort intéressé par l’app, j’aimerai beaucoup obtenir une solution à mon problème ?
D’avance, merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Coralie P 30 novembre 2018, 13:14

Bonjour @Axara14,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 😊

Pour tout savoir sur l'activation et l'utilisation d'Apple Pay, je vous invite à cliquer ici 🤓

Vous pouvez également activer le service depuis votre Easy Banking App (Plus - Apple Pay).

Belle journée et bon week-end!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ☺

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Axara14,
Utilisez vous l'App easybanking sur votre iPhone ?
Via l'App , l'enrôlement des carte est super simple.

Goth!er
Bonjour,

Oui, tout à fait. C'est pour cela que je ne comprends pas trop pourquoi je n'arrive pas à enregistrer la carte dans Wallet.
Niveau d'utilisateur 1
Axara14 a écrit:

Bonjour,

Oui, tout à fait. C'est pour cela que je ne comprends pas trop pourquoi je n'arrive pas à enregistrer la carte dans Wallet.

Bonjour,

Quel modèle d'iPhone disposez vous ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Axara14,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 😊

Pour tout savoir sur l'activation et l'utilisation d'Apple Pay, je vous invite à cliquer ici 🤓

Vous pouvez également activer le service depuis votre Easy Banking App (Plus - Apple Pay).

Belle journée et bon week-end!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ☺
TF1470 a écrit:

Axara14 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Le 5s, avec mise à jour logicielle automatique, d'où le fait qu'il ait la version 12.1 🙂

J'ai essayé de suivre les instructions mais je bloque avec Wallet. J'ai regardé, je n'ai plus aucune mise à jour en attente. L'Easy App est donc la dernière version en ligne aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Axara14 a écrit:

TF1470 a écrit:

Axara14 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Le 5s, avec mise à jour logicielle automatique, d'où le fait qu'il ait la version 12.1 🙂

J'ai essayé de suivre les instructions mais je bloque avec Wallet. J'ai regardé, je n'ai plus aucune mise à jour en attente. L'Easy App est donc la dernière version en ligne aussi.

Aille 😕
Tu ne pourras malheureusement pas utiliser Apple Pay. Il faut au minimum un iPhone 6 ou un SE pour pouvoir en bénéficier. La NFC n’etant pas implémenter dans le 5s ...

Réagir