Résolu

Reprise d'encours

Mon hypotheque (20ans ) se termine en 2019 , est il possible d'introduire une reprise d'encours sur 10ans ? J'esperai un oui ou non simple ! Mais on ne me repond que par une demande de rendez vous dans une agence ! Suivant les interlocuteurs ( amis banquiers ou agence fortis de ma region ) on me donne des réponses différentes donc qui suivre!!!
Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 29 mai 2018, 13:59

Bonjour Francoise23,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Seules les agences traitent le domaine touchant aux prêts hypothécaires.
Il est donc préférable pour vous de fixer un rendez-vous avec votre conseiller client pour faire un point. Il connaitra votre dossier et pourra vous apporter une réponse fiable et personnalisée.

Pour fixer un rendez-vous, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous", une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Francoise23,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Seules les agences traitent le domaine touchant aux prêts hypothécaires.
Il est donc préférable pour vous de fixer un rendez-vous avec votre conseiller client pour faire un point. Il connaitra votre dossier et pourra vous apporter une réponse fiable et personnalisée.

Pour fixer un rendez-vous, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous", une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie

Réagir