Résolu

prélèvement crédit hypothécaire


Bonjour, le prélèvement de mon crédit hypothécaire n’a pas été effectué ce mois ci . Or, il n’y a pas demande de ma part suite au Covid 19 et le compte est approvisionné...

icon

Meilleure réponse par Elodie 2 April 2020, 14:18

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cynthiab28,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Etant donné que les négociations sur les conditions de report de crédit ont abouti le 31/03, nous avons décidé de reporter de quelques jours le paiement de la mensualité des prêts hypothécaires pour le mois d'avril.

La mensualité sera débitée dans les prochains jours avec une date valeur au 01/04.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour la réponse rapide. Ce serait bien d’envoyer un message aux clients pour les onformer

Bonjour,

Je suis d'accord pour considérer qu'il aurait été bienvenu que la Banque avise ses clients.

Cordialement et prenez soin de vous.

 

Il est effectivement dommage que la banque ne daigne pas informer personnellement par mail chaque client.... ....

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cynthiab28 @MIG @Marc F 

Je me permets de faire remonter votre remarque au service adéquat. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Marine

Comment on peux savoir est-ce que notre pret est suspendu ou pas?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Monia,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Suite à une demande de suspension, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande. Je vous invite donc à vérifier votre boite e-mails, ainsi que vos spams.

L’envoi de ces e-mails se fait par vague. Si vous n’avez rien reçu, pourriez-vous m’indiquer la date à laquelle vous avez fait la demande de suspension ?

 

En vous remerciant,

Elodie

J’ai fait la demande le 22 Avril aupres de DEMETRIS. Ils ont envoyer les documents directament Depuis ce temps rien pas des nouvelles...

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

 

Il était techniquement possible d’encoder les demandes de suspension uniquement dès le 31/03/2020. Cela n’a donc pas pu être effectué le 22/03.

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à contacter la personne ayant pris en charge votre demande de suspension.

 

En vous remerciant,

Elodie

Réagir