Résolu

Prelevement credit hypothecaire

BOnjour,

Quand on introduit une demande de prélèvement sur son emprunt pour payer son entrepreneur, combien de temps faut il pour que celui ci reçoive l'argent?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 20 juin 2019, 10:18

Bonjour @sarah23,

Bienvenue sur la Community! ☺

Lorsque vous faites une demande de prélèvement sur votre prêt hypothécaire pour des travaux, le service qui gère ce type de demandes met 24h à 48h ouvrables pour la traiter et libérer les fonds. Ensuite, le délai dépend du compte bénéficiaire sur lequel il faut faire le versement.
Donc, si votre entrepreneur a un compte dans une autre banque, il faut rajouter 2 jours supplémentaires pour qu'il recoive l'argent. 😉

J'espère que cela répond à votre question.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @sarah23,

Bienvenue sur la Community! ☺

Lorsque vous faites une demande de prélèvement sur votre prêt hypothécaire pour des travaux, le service qui gère ce type de demandes met 24h à 48h ouvrables pour la traiter et libérer les fonds. Ensuite, le délai dépend du compte bénéficiaire sur lequel il faut faire le versement.
Donc, si votre entrepreneur a un compte dans une autre banque, il faut rajouter 2 jours supplémentaires pour qu'il recoive l'argent. 😉

J'espère que cela répond à votre question.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir