Résolu

Je suis en efer - mainlevée de hypotheque pas de reponse

Récemment retraitée, et avec un prêt hypothécaire sur ma maison que j'ai remboursée il y a au moins trois ans - nous avons vendu notre maison le 22 juillet. Notre notaire a contacté BNP Paribas 3 fois et chaque fois a eu l'assurance que notre prêt était soldé mais nous - à 11 jours après la vente - n'ont pas eu la reconnaissance de mainlevée avec la résultat que - au lieu d'être soulagée avec tous nos dettes payés et prêt à envoler pour l'Inde le 13 Août - se trouve virtuellement sdf, endetté car on avait fait des dépenses pour notre voyage, et complètement désespérée - quoi faire? Pourquoi le BNP n'envoi pas cette document - c'est trop cruelle et je me sens prêt à casser ma tête contre un mur ...
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 août 2019, 09:18

Bonjour @Rowena Fuller ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Pour obtenir un suivi de cette mainlevée, je vous invite à vous présenter au guichet de votre agence ou à demander à votre notaire de reprendre contact avec celle-ci.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Rowena Fuller ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients via la Community.

Pour obtenir un suivi de cette mainlevée, je vous invite à vous présenter au guichet de votre agence ou à demander à votre notaire de reprendre contact avec celle-ci.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Merci, merci, merci -tout est rentré dans l'ordre 🙂

Réagir