Résolu

Housingprivileges

Bonjour,

j'ai récemment reçu un mail concernant le "housingprivileges". Il m'est demandé de m'y connecter avec mon numéro client qui se trouve sur ma carte de débit.

J'ai beau essayer mon numéro de client ou celui de ma compagne (car compte commun), rien ne se passe ("code d'accès n'a pas été trouvé").

Que faire?

D'avance, merci.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 11 mai 2018, 14:54

Bonjour Geoffrey_D,

Nous vous remercions pour votre questions et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Nous remercions également @Meteko de nous faire part de son expérience et nous sommes désolées
que l'achat de voucher pose problème. :-(

La plate-forme "Housing Privlèges" est gérée par la société Merits And Benefits.
Vous pouvez les contacter par e-mail à housing@meritsandbenefits.be pour leur faire part de votre impossibilité
à vous connecter.
Petite astuce qui peut également vous être utile : Les 10 chiffres du numéro de client doivent être introduits sans
espace. Je me permets de vous indiquer cela, car c'est déjà arrivé pour plusieur clients ;-)

@Meteko, vous pouvez également les contacter directement via votre espace, pour obtenir de l'aide pour l'achat des voucher.

N'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous tenir au courant.

Une belle journée et un beau week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

3 réactions

De toute façon, c'est de la m....
SI vous parvenez à vous identifiez, si vous parvenez à mettre des voucher dans votre panier, vous n'arrivez pas à les payer via la signature électronique. Le site externe (d'un archaïsme phénoménal) bloque...
Super publicité!
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Geoffrey_D,

Nous vous remercions pour votre questions et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Nous remercions également @Meteko de nous faire part de son expérience et nous sommes désolées
que l'achat de voucher pose problème. :-(

La plate-forme "Housing Privlèges" est gérée par la société Merits And Benefits.
Vous pouvez les contacter par e-mail à housing@meritsandbenefits.be pour leur faire part de votre impossibilité
à vous connecter.
Petite astuce qui peut également vous être utile : Les 10 chiffres du numéro de client doivent être introduits sans
espace. Je me permets de vous indiquer cela, car c'est déjà arrivé pour plusieur clients ;-)

@Meteko, vous pouvez également les contacter directement via votre espace, pour obtenir de l'aide pour l'achat des voucher.

N'hésitez pas à revenir vers nous, pour nous tenir au courant.

Une belle journée et un beau week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Je les ai contacté afin de leur dire ma façon de penser :)
Ils n'ont rien compris.
Il était clair que ce n'était pas BNPPF qui était en cause mais leur plateforme.
Ceci dit, une astuce: utiliser l'ancien lien (BNPPF Privilèges, qui était heureusement encore dans mes favoris) et non le lien envoyé par mail cette semaine.
Je n'ai eu aucun problème du coup).

Réagir