Résolu

Home invest plan

Bonjour, j'ai actuellement en home invest plan contracté chez BNP qui se trouve chez AG (je pense). Mon prêt bancaire vient d'être signé dans une autre banque, comment puis je du coup utiliser ce montant pour payer mon solde restant du dans l'autre banque svp ?

Merci bonne journée. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 novembre 2019, 14:22

Bonjour @Toto961,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Pour pouvoir transférer sans frais l’argent sur votre contrat Home Invest Plan vers votre assurance solde restant dû pour votre prêt hypothécaire, ce contrat d’assurance solde restant dû doit également être chez AG assurance.

Si vous souhaitez souscrire l’assurance ailleurs, vous devrez liquider votre contrat d’assurance vie chez AG moyennant certains: frais de sortie et l’avantage fiscal que l’Etat vous a donné (si vous l’avez déduite fiscalement).

Pour connaitre les frais exacts, vous pouvez contacter notre service Invest au 02 433 41 31.
Ils sont disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

CharlineD

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Toto961,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Pour pouvoir transférer sans frais l’argent sur votre contrat Home Invest Plan vers votre assurance solde restant dû pour votre prêt hypothécaire, ce contrat d’assurance solde restant dû doit également être chez AG assurance.

Si vous souhaitez souscrire l’assurance ailleurs, vous devrez liquider votre contrat d’assurance vie chez AG moyennant certains: frais de sortie et l’avantage fiscal que l’Etat vous a donné (si vous l’avez déduite fiscalement).

Pour connaitre les frais exacts, vous pouvez contacter notre service Invest au 02 433 41 31.
Ils sont disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée.

CharlineD

Donc si je comprend bien, je dois souscrire mon assurance solde restant du chez AG insurance pour utiliser sans frais mon home invest plan, c'est exact ?

Merci pour les renseignements. 

Niveau d'utilisateur 5

@Toto961,

Oui c’est bien cela, il faut que vous souscriviez votre contrat d’assurance solde restant dû chez AG Assurance et ils pourront faire le transfert sans frais. :wink:

CharlineD

Réagir