Résolu

Déclaration d'impôts

Bonjour je dois remplir ma déclaration d'impôts et je voudrais savoir quel montant je dois déclarer pour mon prêt hypothécaire ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 30 juin 2018, 13:42

Bonjour Geof15,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Vous pouvez retrouver votre attestations fiscales pour votre prêt hypothécaire en Easy Banking Web. N'hésitez pas
à consulter ce lien afin de connaitre la marche à suivre.

Nous vous conseillons ensuite de contacter le SPF FINANCES au 0227 257 57 afin d'avoir tous les conseils nécessaires pour compléter votre déclaration.

Nous vous souhaitons une belle journée et un bon week-end ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous aimerions faire votre connaissance. N'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Geof15,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Vous pouvez retrouver votre attestations fiscales pour votre prêt hypothécaire en Easy Banking Web. N'hésitez pas
à consulter ce lien afin de connaitre la marche à suivre.

Nous vous conseillons ensuite de contacter le SPF FINANCES au 0227 257 57 afin d'avoir tous les conseils nécessaires pour compléter votre déclaration.

Nous vous souhaitons une belle journée et un bon week-end ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous aimerions faire votre connaissance. N'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour je'ai l'appli easy banking mais je ne trouve pas mes documents ni la case ma banque au quotidien je ne vois pas où ça se trouve pouvez vous m'expliquer .merci d avance .
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Geof15,

Les attestations fiscales sont disponibles uniquement dans votre Easy Banking Web.

Nous vous invitons donc à vous connecter depuis un ordinateur à vos comptes, la function n'est pas disponible depuis l'application.

Très bonne journée à vous et à très bientôt!

Coralie

Réagir