Résolu

date de période de prélèvement

Bonjour, j'ai contracté un crédit hypothécaire il y a 3 ans et j'ai essayé de faire un prélèvement tout à l'heure mais impossible. J'ai vu que la date de fin de la période de prélèvement était au 31/07/2019. hors je n'ai pas prélevé tout l'argent. Est-il possible de prélever le reste ou est-ce perdu?

Merci
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 août 2019, 11:42

Bonjour Anthony Pestiaux,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Pour demander une prolongation des prélèvements, je vous conseille de prendre contact avec votre agence.
Ils pourront vous renseigner sur les conditions et tarifs éventuels.
N'hésitez pas à contacter cette page pour connaître les disponibilités de votre agence.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Anthony Pestiaux,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Pour demander une prolongation des prélèvements, je vous conseille de prendre contact avec votre agence.
Ils pourront vous renseigner sur les conditions et tarifs éventuels.
N'hésitez pas à contacter cette page pour connaître les disponibilités de votre agence.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir