Résolu

Crédit bullet


Bonjour,

BNP PARISBAS accorde t’il un crédit bullet pour financer l’achat d’un bien en Espagne?

Dans l’affirmative, le capital à rembourser au terme du crédit peut-il être garantit par une hypothèque ou un mandat sur un bien dont je suis propriétaire en Belgique.

Merci 

icon

Meilleure réponse par Antonio 25 January 2023, 11:49

Afficher l'original

19 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Tonibe1961 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Afin de répondre plus précisément à vos questions.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Choissisez le menu Emprunter.

 

Bien  à vous.

Catherine CH

 

 

Je voudrais juste savoir si un crédit bullet est envisageable pour l’achat d’un bien en Espagne et comment garantir le capital.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tonibe1961,

 

Une analyse de votre dossier doit être effectuée afin de répondre à votre question.

 

Toutefois, c’est un projet envisageable au sein de notre banque. De manière générale, il nous faut une sécurité hypothécaire en Belgique afin de pouvoir emprunter à l’étranger.

 

Ce type de projets est géré exclusivement par nos agences. Je vous invite donc à fixer un rendez-vous avec votre agence conseil pour plus d’informations.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

quelles sont les conditions pour avoir le profil PRIVATE Banking

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tonibe1961,

 

Vous trouverez via ce lien notre approche.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour, 

Qu’entend t’on par patrimoine?  une habitations dont on est le propriétaire est-il considéré  par BNP paribas comme étant du patrimoine? Le patrimoine est-il l’ensemble des biens que je possède et non pas seulement les liquidé placées en banque?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Tonibe1961,

 

La notion de patrimoine veut dire vos biens mobiliers confiés chez nous. Je parle donc de la valeur de vos comptes, compte-titres et assurances financières.

 

Les biens immobiliers quant à eux ne sont pas repris dans le montant des 250.000 EUR.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Aucune exception est envisageable ?

D’autres critères sont-ils pris en considération comme la fidélité à votre banques depuis plus de 50 ans

j’ai des placement et liquidité qui n’atteignent pas les 250.000€ mais s’en approchent

J’ai aussi un patrimoine immobilier important près de 500.000€.

Qu’en pensez-vous?

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

@Tonibe1961 Des exceptions sont toujours envisageables.  Si la banque estime que “votre potentiel”  leur permettra un encadrement Private, vous pourrez y accéder.  Par exemple, si vous dites vouloir vendre votre bien ou un de vos biens à court terme ou si vous allez recevoir une somme d’argent importante sous peu.  Mais si vos biens immobiliers se résument à une maison de 500 000€ ou un patrimoine que vous voulez garder, la barrière des 250 000 € risque de rester baissée.

Mais vous ne risquez rien à demander.  Pour cela, je vous encourage à contacter directement la banque privée ou via votre agence.

Bonjour,

Les  crédits bullet sont-ils réservés uniquement au clients primvate banking? 

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Je laisse répondre la banque mais je crois que oui. Le fait d’être réservé à certains clients ne veut pas non plus dire que l’accord est automatique.  De plus, un crédit bullet ne peut être accordé que si la rentrée d’argent est certaine et fixée dans le temps. 

Niveau d'utilisateur 4


Bonjour @Tonibe1961

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Les crédits “bullet” ne sont pas réservés uniquement au client Private. 

Nous vous invitons à prendre rendez-vous au sein de votre agence afin d’analyser votre demande, soit via l’Easy Banking Web ou via l’onglet “communication” de l’Easy Banking App. 

Bien à vous. 

Adeline.

 

Bonjour, où puis-je trouver les conditions générales relatif au crédit bullet.

Bien cordialement

 

 

 

Bonjour,

quelles possibilités s’offre à moi pour lever le nantissement sur réserve de mon assurance groupe pour couvrir une partie du capital de mon crédit habitation. L’avenant de mise en gage reprend le montant de 40.900€, est-ce le montant à rembourser sur le solde restant dû pour pouvoir lever le nantissement?

Merci 

 

.

Niveau d'utilisateur 4


Bonjour @Tonibe1961

Nous vous invitons à prendre un rendez-vous via l’Easy Baking Web ou App. 

De cette manière, une analyse de votre demande de crédit hypothécaire pourra être correctement effectuée.

Bien à vous.

Adeline.​​​​​​

Bonjour,

j’ai 3 questions

  • je souhaite reprendre l’encours de mon crédit hypothécaire, quel sera le taux d’intérêt qui lui sera appliqué?
  • La reprise d’encours peut-elle être utilisée pour l’achat d’un bien immobilier à l’étranger?
  • Je souhaite rembourser une partie de mon crédit habitation; sous quel taux d’intérêt sera recalculé la nouvelle mensualité ?   Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 5
  • le taux est à négocier avec votre agence habituelle
  • oui
  • le taux ne change pas, vous gardez le taux de votre credit actuel.  

Bonjour,

comment procéder pour lever une mise en gage sur une assurance vie qui sert à garantir le capital d’un crédit habitation.

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Tonibe1961 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Si votre crédit est remboursé vous pouvez envoyer la preuve du remboursement à  la compagnie d’assurance pour lever la mise en gage.

Vous pouvez également prendre un rendez-vous dans votre agence afin de consulter votre dossier de crédit avec un expert.

Bien à vous.

Catherine CH

Réagir