Résolu

avance sur police

Bonjour,

Depuis mes débuts en tant qu'indépendante (janvier 2003), je paie mensuellement une PCLI.

Suite toutefois à un divorce, j'ai un besoin d'argent pour un projet immobilier mais je n'ai pas encore atteint l'âge de 60 ans. J'ai cru comprendre toutefois qu'il était possible de demander une avance sur mon versement.
Pourriez-vous me dire quelle est la procédure à suivre et à combien s'élèverait cette avance ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,
sandolej

Sandolej
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 21 janvier 2019, 15:39

Bonjour sandolej,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Afin de discuter de la possibilité éventuelle d'un rachat partiel de votre PCLI, je vous conseille de contacter notre service Banque des entrepreneurs au 02/433.43.32.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Bonjour,

En 2005, j'ai contracté une assurance vie.

Suite toutefois à un divorce, j'ai un besoin d'argent pour un projet immobilier mais je n'ai pas encore atteint l'âge de 60 ans. J'ai cru comprendre toutefois qu'il était possible de demander une avance sur mon versement.
Pourriez-vous me dire quelle est la procédure à suivre et à combien s'élèverait cette avance ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,
sandolej

Sandolej
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour sandolej,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Afin de discuter de la possibilité éventuelle d'un rachat partiel de votre PCLI, je vous conseille de contacter notre service Banque des entrepreneurs au 02/433.43.32.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir