Appelez un expert de l’Easy Banking Centre depuis Easy Banking App et l'app Hello bank!


Niveau d'utilisateur 4

Vous pouvez contacter rapidement et facilement nos experts de l’Easy Banking Centre ou de la Hello Team via votre Easy Banking App ou l’application Hello bank!. Vous êtes mis en contact, via notre ligne téléphonique sécurisée, directement avec la personne appropriée. Et ceci, sans devoir sortir votre carte de débit, ni encoder votre numéro client.

 

Cette option remplace l’encodage de votre code Easy Banking Phone. Il est cependant nécessaire d’être connecté à l’application pour utiliser cette fonctionnalité. 

Pour nous joindre de manière sécurisée, cliquez sur l'onglet Communication puis sur Aide et contact. Faites d'abord une recherche sur votre demande. Si la réponse ne correspond pas à vos attentes, cliquez sur Easy Banking Centre ou contactez-nous. Vous pourrez poser votre question à un expert de manière sécurisée.

Petite précision : la fonctionnalité est uniquement disponible durant les heures d’ouverture de l’Easy Banking Centre (de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h). En dehors de celles-ci ou lors des jours fériés, le bouton n’est pas actif et une mention «Fermé» en rouge est indiquée. 

 

Vous n’avez pas de smartphone ? Vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00 (BNP Paribas Fortis) ou au 02 433 41 42 (Hello bank!) muni de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).

Bonne journée 🙂 ,

Annelyse


Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.