Appelez un expert de l’Easy Banking Centre depuis votre Easy Banking App !

Niveau d'utilisateur 4

Dorénavant, vous pouvez plus simplement et plus rapidement contacter nos experts de l’Easy Banking Centre via votre Easy Banking App. Vous êtes mis en contact, via notre ligne téléphonique sécurisée (Easy Banking Phone), directement avec la personne appropriée. Et ceci, sans devoir sortir votre carte de débit, ni encoder votre numéro client.

Cette option remplace l’encodage de votre code Easy Banking Phone. Il est cependant nécessaire d’être connecté à l’application pour utiliser cette fonctionnalité. Il est donc au préalable nécessaire de vous connecter à l’aide de votre code easy banking (5 chiffres).

Petite précision : la fonctionnalité est uniquement disponible durant les heures d’ouverture de l’Easy Banking Centre (de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h). En dehors de celles-ci ou lors des jours fériés, le bouton n’est pas actif et une mention «Fermé» en rouge est indiquée.

Cette option est disponible via l’onglet “Contactez-nous” de votre Easy Banking App.

Voici la marche à suivre en fonction de votre appareil :

Apple - iOS

d44bab96-a2a2-4fb9-a3a1-aecdb5d43f21.png

Android

45d8f5c7-f656-4e23-bfef-1e0e7f3b5e22.png

Découvrez cette fonctionnalité en vidéo :

Bonne journée 🙂 ,

Annelyse

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
EDIT du 23/03/2018 : la mise à jour est désormais disponible pour Android
Niveau d'utilisateur 6
Et voici le spot télévisé !

Bonjour, j'ai demander une nouvelle carte de banque,j'ai recu le code mais je narrive pas a l'activer il me dis que je dois telephoner avec les 11 chiffres et je dois l'activer mais je n'ai pas eu de code a 11 chiffre je fais comment?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Bulut Derya

Pour activer une carte sans le code d'activation, vous pouvez :

• Contacter le 02 762 20 00 avec le code Easy Banking Phone ; Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web (si vous possédez une autre carte fonctionnelle).
  • Nous contacter via Easy Banking App (si l'application est accessible) en cliquant sur l'onglet “Contactez-nous”, en bas une fois connecté à l'application. 

Nous recevons de nombreux appels ces derniers temps. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter pendant les heures plus creuses,  à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h. 

En vous remerciant,

Elodie

Réagir